LETTRE A BRUNO H..

Suite aux articles parus ce matin dans les colonnes de la dépêche du midi,(voir revue de presse du 29 au 3 novembre) j’ai tenu à adresser un petit courrier au journaliste auteur de : « Les Républicains toujours en panne d’investiture » et « le Passant »

IMG_0638

Mon cher Bruno

je lis avec surprise et étonnement votre article de ce matin et je me précipite sur mon ordinateur pour vous apporter un certain nombre d’éclaircissements.

D’abord sur « ambition Carcassonne » association crée en 2012 effectivement pour soutenir ma campagne des municipales.

Elle a tenu sa troisième assemblée générale le 2 juin 2016, cela fait maintenant 6 mois et non quelques jours, durant laquelle il a été décidé de modifier légèrement les statuts et notamment son appellation en supprimant le millésime 2014 de son titre.

Cela s’est fait non en catimini mais au grand jour puisque blog et face book ont annoncé la tenue de cette Ag et qu’a la suite de cette réunion le compte rendu en a été fait sur le site ambitioncarcassonne.com .  Vous connaissant il m’étonne que cela ait échappé à votre sagacité.

Par contre très récemment s’est tenu un conseil d’administration d’ambition et une réunion d’information quelques jours après . Une prochaine rencontre est prévue et annoncée pour le 17 novembre prochain , quoi de plus normal pour une assos d’avoir une vie.

Pour le reste des déductions du passant, oui avec Gérard Larrat et  avec la fusion de nos listes nous sommes les artisans de cette victoire et de la reconquête de la mairie; l’un sans l’autre nous n’y serions pas arrivé.

Oui l’association ambition Carcassonne forte de ses 438 membres à jour de cotisation, est plus que jamais présente pour soutenir l’action de toute l’équipe municipale ainsi constituée, et de son maire qui la dirige.

Quand à 2020, cette échéance lointaine vous l’avouerez ne hante ni mes jours, car, chaque heures qui les compose sont largement occupées par mon activité professionnelle et la densité et l’importance des dossiers municipaux dont j’ai la charge, ni mes nuits car j’ai besoin d’elles pour récupérer des mes activités diurnes.

Pour moi les choses sont simples chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose.

Quand aux Républicains vous avez raison, mon temps et celui des militants est largement occupé par l’organisation des élections primaires ce qui n’est pas petite chose; nous voulons les réussir… hantés par le souvenir de batailles internes qui ont secoué et affaibli notre formation politique

Par contre, et sur le sujet vous avez tort nous ne négligeons en rien les futures élections législatives qui auront lieu en juin.

Pour le moment nous regardons avec amusement les grandes manœuvres de la gauche socialiste du département de l’Aude que vous estimez en ordre de bataille parce que 2 postulants se sont déclarés à l’investiture des militants, alors qu’en interne, la bataille fait rage et que l’on ne sait toujours pas ce qui sortira de ces déchirements habillements masqués.

Ne vous tracassez pas ! Pour  les Républicains  nous serons opérationnel en temps et en heure et vous en serez les premiers informés.

Voila Bruno je tenais à vous apporter ces quelques informations, mais pour l’amour du ciel  ne compliquez pas les choses simples par des interprétations subjectives.

Bien à vous    

 « LA FILLE DE… »

Ensemble pour les dossiers de la Ville

Ensemble avec Le Maire pour les dossiers de la Ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *