YVES MENDEGRIS FÊTE LES 20 ANS D’AMDS

DSC_4766

Effervescence à la concession Renault de Carcassonne, ou Yves Mendegris avait convié hier soir  clients et amis pour fêter les 20 ans de son arrivée dans la concession Renault de Carcassonne, et par la même la création de la société AMDS, société membre aujourd’hui du groupe Mendegris comptant pas moins de 6 garages automobiles répartis dans l’Ouest Audois, et employant une centaine de salariés dans les métiers de la vente , de la réparartion et du commerce automobile.

????????????????????????????????????

C’est avec émotion qu’Yves évoque son retour au pays, après un parcours d’ingénieur chez Renault débuté en 1983, à la direction de la Recherche sur les Véhicules électriques.DSC_4769

Avec émotion aussi qu’il évoque son arrivée chez « Alaux et Gestin » dirigé par Monsieur Henry Etienne; « C’est Henry qui m’a choisi dit-il, et il a su faire preuve de patience et de pédagogie pour faire prendre cette greffe bizarre ».

Profitant de cet anniversaire, Yves nous propose de faire connaissance avec trois nouveaux modèle de la gamme Renault, dont la dernière Version de l’incontournable « Mégane » dont plus de 6,5 millions de modèles ont été vendus en France et dans le Monde.

DSC_4776

A la suite de son exposé dont Yves a le secret :  brillant, détendu, convivial  et argumenté, saluant la présence de nombreux membres du conseil municipal de Carcassonne, et remerciant Monsieur le Maire d’avoir répondu à son invitation , il  l’invite à le rejoindre pour prononcer quelques mots.

DSC_4778

Emboitant le pas sur un ton décontracté, Gérard Larrat salue la performance de ce chef d’entreprise dans un secteur très concurrencé, et apporte, comme un élu doit le faire dans sa ville tout son soutien à une structure et à des hommes qui contribuent fortement à la richesse d’une Cité.

DSC_4787

« La prospérité d’une ville se mesure à la réussite des entreprises qui y séjournent et au dynamisme et à la compétence de ses chefs d’entreprises. »  » Ici chez AMDS nous avons tout : le dynamisme , la compétence , dans une entreprise qui : héritière de la Maison « Alaux et Gestin » appartient  au patrimoine et à l’histoire de Carcassonne. Vingt ans se sont écoulés, il ne nous reste plus qu’à lever notre verre aux vingt prochaines années »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *